POURQUOI PARTIR OU REPARTIR EN VACANCES NATURISTES EN APRÈS-SAISON ?
POURQUOI PARTIR OU REPARTIR EN VACANCES NATURISTES EN APRÈS-SAISON ?
Les vacances scolaires sont bientôt finies, la pleine saison de l'été touche à sa fin, mais pour certains, il est temps de partir en vacances en après-saison et de profiter des douces températures de septembre. Alors pourquoi ne pas tenter ou renouveler l'expérience des campings naturistes en toute tranquillité pour le mois de septembre? Après le rush du mois d'août, il est parfois préférable de prendre ses vacances naturistes en cette période d'après-saison où il y a beaucoup moins de monde. Voyons tous les avantages de cette période pour prendre ses vacances et profiter d'un séjour naturiste paisible.
EVITER LE MONDE DE LA PLEINE SAISON ET PROFITER D'UN CADRE TRANQUILLE
Que ce soit pour découvrir le naturisme ou pour repartir en vacances, il est souvent préférable de partir en après-saison. En effet, l'avantage est que lorsqu'on découvre le mode de vie naturiste pour la première fois, il est bon de se sentir à l'aise et bien encadré. Si l'on n'a pas l'habitude, il est agréable de se savoir en petit comité, sans jugement. Il en va de même pour les habitués du naturisme. Lorsqu'il y a moins de monde, on profite davantage du calme des lieux, des services proposés et le personnel est davantage disponible.
PROFITER DES DOUCEURS DE LA MÉTÉO DE SEPTEMBRE
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le mois de septembre est un mois plus doux et plus confortable pour partir en vacances. Alors qu'en juillet et en août il fait parfois très chaud pour être assez à l'aise, en septembre la météo est idéale pour rester nu et profiter des espaces naturels. On appelle souvent cette période "l'été indien". En effet, les douces températures de septembre sont parfaites pour profiter du plein air en toute liberté. Et quoi de mieux que de sauter dans une piscine ou une eau de mer plus chaude pour ensuite nager tranquillement nu et ne faire qu'un avec la nature ?
Sauvegarde en cours...